Pourquoi choisir OnMap et son simulateur OnMap flow ?

Une charge de réalisation jusqu'à 5 fois moins élevée

Imaginons un serious games de formation de vendeurs, avec des clients qui se distinguent grâce à 4 caractéristiques (type achat, budget,...) avec pour chacune 3 situations possibles. Sans simulateur on devra scénariser jusqu'à 81 cas (3 puissance 4) quand 12 suffiront (3x4) avec OnMapflow™.

Une couverture complète de la complexité du métier

OnMap est basé sur une scénarisation graphique universelle d'activités métier et un simulateur de situations. Il est ainsi possible de scénariser sans aucune limite  les activités les plus complexes et de multiplier les cas simulés pour couvrir l'ensemble des situations.

Un entraînement basé sur des cas réels sans cesse renouvelés

Le simulateur permet de multiplier à l'infini les cas simulés pour reproduire toute la diversité des cas réels, permettant à l'apprenant de mieux mémoriser les pratiques et les comportements à adopter. La cognitique nous enseigne en effet que l'entrainement est un "accrocheur cognitif" puissant.

Une mise à jour en ligne et en continu pour coller au terrain

La facilité de prise en main du studio en ligne d'OnMap combinée à la simplicité du paramétrage des cas métier simulés, autorisent une mise à jour fluide et collaborative des contenus. L'apprenant dispose ainsi de contenus de formation constamment à jour sur son poste de travail.
© 2017 OnMap. All Rights Reserved.