LES FONCTIONNALITES PRINCIPALES D'ONMAP

Une scénarisation graphique des situations de travail

Décrivez le scénario de vos activités, étape par étape; visualisez les images représentant chaque étape; représentez les choix et décisions de l’apprenant visuellement; insérez des branchements pour des scénarios sans limites qui collent à la réalité des situations.

Des décors par assemblage d'images

Superposez toutes images, symboles, photos, pour personnaliser vos décors à partir du catalogue de pictogrammes en ligne ou de vos propres visuels. Choisissez vos avatars et leurs comportements. Paramétrez leurs déplacements et des flux d’images.

Une multitude d'interactions possibles

Scénarisez toute sorte d’interaction pour mettre l’apprenant en situation de travail : case à cocher, sélection sur l’écran, quizz. Offrez une multitude de possibilités à l’apprenant et faites-le découvrir les conséquences de ses erreurs !

Un apprentissage en immersion

Ajoutez vos documents internes, vos vidéos, les copies d’écran de vos applications métiers, des photos de votre environnement de travail. Complétez de bruitages et fonds sonore pour encore plus de réalisme !

Une interface entièrement paramétrable

Paramétrez intégralement l’interface pour coller à la charte graphique de votre entreprise et au thème de votre campagne de communication, de votre plan de formation ou de votre programme de transformation.

Des mises en situation pour tous les cas métier

Paramétrez en quelques minutes toute la variété de vos cas métier (clients, usagers, dossiers,…). Grâce au simulateur universel de situations d’OnMap, multipliez ainsi les mises en situation sans toucher à vos scénarios et réalisez des modules rapides à produire et faciles à maintenir.

Un déploiement qui respecte vos contraintes

Déployez vos contenus via notre plateforme Saas, en utilisant votre plateforme LMS (Scorm) ou encore en offline. Permettez à vos apprenants de les visualiser sur PC ou Mac, tablette ou smartphone (Android ou iOS).

 

L’évaluation de vos apprenants

Définissez des objectifs, positionnez les points gagnés/perdus en fonction des réponses choisies par l’apprenant. Suivez vos apprenants et récoltez leurs résultats pour identifier leurs faiblesses.

ENVIE DE DECOUVRIR ONMAP ?

Pourquoi les mises en situations sont plus efficaces que les  e-learnig traditionnels ?
Comment réaliser rapidement une animation, un serious game ?
© 2017 OnMap. All Rights Reserved.